X-Japan

Le Forum du Groupe X-JaPaN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Pour tout problème d'ordre technique c par ici :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pour tout problème d'ordre technique c par ici :)   Dim 5 Mar à 14:44

Si vous rencontrer un problème technique lié au Forum ou au site et même si s'en est un autre, vous pouvez nous laissez un message et nous tacherons d'y répondre au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-japan.chez-alice.fr
Taiji

MessageSujet: Re: Pour tout problème d'ordre technique c par ici :)   Lun 3 Avr à 14:40

Petit probleme dans la partie "Biographie des membres" : Vous dites que pata est bassiste...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour tout problème d'ordre technique c par ici :)   Lun 3 Avr à 23:12

Je viens de lire ton post "taiji", tu veux sans doute que je mette/rajoute "guitariste" ? (si c'est cela ne t'inquiete pas, c'est "déjà fait" (dans la mise à jour qui sortira bientôt) Smile

Concernant cette mise à jour j'en profite pour donner des nouvelles à ce propos(les derniers évènements retardent toujours sa mise en ligne(notament toutes les animations flash faites par un ami étudiant qui est actuellement assez occupé par l'actualité et ses révisions)

En tout cas, merci Taiji et si tu vois autre chose, n'hésite pas à nous le signaler Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://x-japan.chez-alice.fr
maite

MessageSujet: erreur dans le questionnaire   Dim 10 Déc à 13:33

Il y a une erreur dans votre questionnaire concernant qui a écrit la musique de Drain : c hide et non pas Yoshiki.
Par ailleurs, j'ai repéré un grands nombre de fautes d'orthographe.... Wink
cruella3608

MessageSujet: majuscule..   Jeu 19 Juil à 20:03

Rien à redire sur ton site, j'y viens souvent , j'y trouve pas mal de truc lisible (en gros pas en japonnais Wink )mais je n'ai pu m'empecher de m'inscrire sur le forum -à mon grand désarois -pour te signaler une chose qui m'oripile et pour laquelle un certain guitariste doit se retourner dans sa tombe:
hideto ne supportait pas de voir de majuscule à son prénom ou diminutif (hide) tout ça parce qu'il avait dit qu'il ne se considérait pas comme une personne importante.

Je pense qu'il serait bien de le respecter et d'enlever toutes ces majuscules Very Happy

bonne continuation

Cruella

Pour tout problème d'ordre technique c par ici :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1